Actualités / Evènements

L’actualité est riche en événements.. festivals, compétitions sportives, salons, expositions, matchs de football et encore événements populaires.

La fête des lumières de Lyon, Equita Lyon, le salon mondial du cheval, le SIRHA, le salon mondial de la restauration et la cuisine, Epoqu’Auto, le salon de l’automobile, les médiévales de Crémieu, ou encore les matchs de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium à quelques minutes du Clos Ayanna.

Via Rhôna

Reportage TV Belge – RTBF
🎥 Tournage en cours le long de la Via Rhôna pour l’émission « Le beau vélo de Ravel » de la RTBF.
350 000 personnes touchées et une diffusion multicanal (Tv, radio, digital) pour booster la notoriété de ce magnifique itinéraire vélo.

A bientôt !

Le Sirha, du 23 au 27 septembre 2021

  • Le rendez-vous mondial des professionnels de la restauration, des métiers de bouche et de l’hotellerie, le SIRHA. Innovations et tendances, du Foodservice mondial, en passant par le concours international Bocuse d’or, de la Coupe du monde de pâtisserie ou encore des services, et des métiers de bouche, autour des innovations et des tendances du FoodService mondial.

Le salon Equita Lyon, octobre 2021

Du 27 au 31 octobre 2021, à 20 ‘ seulement du Clos Ayanna, Equita Lyon c’est LE grand salon mondial du cheval, avec 140 000 m2 d’exposition, 800 exposants, des spectacles, des rencontres, des épreuves sportives dont 4 épreuves de coupes du monde, des spectacles…

Le salon EPOQU’AUTO, le rendez-vous européen de l’automobile ancienne. Novembre 2021

Début Novembre 2021, Epoqu’Auto accueillera 67 000 visiteurs, plus de 570 marchands, restaurateurs de véhicules anciens, vendeurs de pièces détachés, spécialistes des jouets, journaux, véhicules d’époque et plus de 150 marques ! un rendez vous d’exception pour le plaisir de tous !

La fête des lumières de Lyon, décembre 2021

Du 5 au 8 décembre 2021, ce sont 4 soirées incroyables qui sublimeront et illumineront la ville de Lyon. Tradition lyonnaise datant de 1643 pour protéger la ville de la venue de la peste, c’est aujourd’hui encore, le grand rendez vous des lyonnais et des visiteurs. Des accès sont organisés pour les visiteurs. au départ du Clos Ayanna, rien de plus facile via les trains ou les bus.

L’Olympique Lyonnais,

L’OL affiche un palmarès impressionnant.. 12 qualifications pour la Champion’s league, 7 fois champions de France, 5 coupes de France pour les hommes, et 5 titres de champion’s league pour les femmes.. L’OL évolue au Groupama Stadium à Décines à quelques minutes du Clos Ayanna. Allez l’OL !

Pour vos hébergements, pensez à nous contacter et réserver !

%d blogueurs aiment cette page :